Por um acaso, um remoto acaso, alguém aqui vem. Demora muito, demora pouco, não importa. Demora o suficiente para perceber a ingenuidade deste blogue.

The Miracle called Jeremy Brett / Sherlock Holmes

"Printemps 1984, “Un scandale en Bohême” faisait découvrir au public le nouveau visage de Sherlock Holmes.
La mise en scène s’attardait sur le dos du détective. Lentement il se retournait, se dévoilant enfin au téléspectateur. Le choc. Son pouvoir de fascination, son magnétisme transcendaient l’écran. Holmes était vivant! Public et presse adhérèrent immédiatement dans un concert de louanges."
Lire sur le site Planète Jeremy Brett (page: Biographie de Jeremy Brett)
 

Copyright of Granada TV 
.
When a writer creates a character, he gains his own life. Then a superior actor finally plays that character and one can only be astonished, watching him (the character) appropriating of the human receptacle and merging with his soul, finally completing the cycle of existence. That is the real Secret of Sherlock Holmes by Jeremy Brett.

4 comments:

Anonymous said...

love it.

Anonymous said...

J'aime vraiment votre article. J'ai essaye de trouver de nombreux en ligne et trouver le v?tre pour être la meilleure de toutes.

Mon francais n'est pas tres bon, je suis de l'Allemagne.

Mon blog:
Regroupement de credit ou simulateur Rachat de Credit

Antonio Fidalgo said...

teste

Antonio Fidalgo said...

teste

Creative Commons License
Esta obra está licenciada sob uma Licença Creative Commons